Soldes d’hiver 2017 sur la boutique en ligne Lesara

Chaque année, il se passe la même chose ! On repère un article dans une boutique, on a un coup de cœur mais on préfère attendre les soldes afin de pouvoir l’acheter à prix réduit. Cette paire de chaussures ou encore ce manteau vous font de l’œil ? Achetez-les à petits prix dès le mois de janvier grâce aux soldes d’hiver qui commencent à cette période sur Lesara. De nombreuses offres alléchantes que ce soit sur les derniers produits tendances en matière de mode ou encore des articles d’art de vivre incontournables vous attendent en ligne.

Quand et combien de temps durent les soldes d’hiver ?

Les soldes d’hiver tout comme les soldes d’été sont soumises à une législation stricte en France. Les commerçants sont dans l’obligation d’afficher les prix des produits soldés et en promotion. La date des soldes est fixée par l’article D.301-15-2 du code du commerce. Cette année, les soldes d’hiver commencent le mercredi 11 janvier à 8h du matin et s’achèvent le mardi 21 février, soit une durée totale de six semaines. Comme à l’accoutumée, les dates sont les mêmes pour la France métropolitaine et la Corse, à l’exception de quelques départements en raison d’un arrêté préfectoral. En règle générale, les soldes d’hiver ont lieu chaque année le deuxième mercredi du mois de janvier, sauf si celui-ci tombe après le 12, dans ce cas les soldes débutent le premier mercredi de janvier et s’achèvent six semaines plus tard.

À noter

Afin de ne manquer aucune offre extraordinaire, n’oubliez pas de noter ces dates dans votre calendrier :

  • Soldes d’hiver : du 11 janvier au 21 février 2017 sur Lesara
  • Soldes d’été : du 28 juin au 8 août 2017 sur Lesara

Où trouver les meilleures offres pour les soldes d’hiver ?

Quasiment tous les magasins en ligne ou classiques, participent activement aux soldes d’hiver. Il faut dire que plus de 3 Français sur 4 succombent à la « fièvre acheteuse » et attendent les soldes d’été et d’hiver comme le messie. Il faut dire que les soldes représentent 40% du marché du prêt-à-porter et certains commerçants réalisent en six semaines plus d’un tiers du chiffre d’affaires de l’année. En général les commerçants commencent avec des réductions allant de 20% à 30% puis font chaque semaine de nouvelles démarques. Sur Lesara, vous pouvez faire des promotions dès le début avec des réductions allant jusqu’à - 80%. Ne manquez pas les soldes d’hiver sur Lesara pour trouver des tops deals au meilleur prix.

Conseil

Pensez à vous inscrire à la newsletter si vous ne voulez manquer aucune offre pendant les soldes d’hiver ! L'inscription est gratuite ! Trouvez de plus amples informations ici.

Soldes d’hiver 2017 - en ligne ou en magasin ?

Les soldes commencent fort sur Lesara avec des réductions alléchantes dès le début. Contrairement à une boutique classique, Lesara a l’avantage d’être ouverte 7j/7 et 24h/24. Il est ainsi possible de dénicher des pièces tendances et de faire les soldes depuis le confort de votre canapé. Finie la cohue dans les magasins et les files d’attente interminables, vous bénéficiez d’une livraison gratuite à partir de 40€ même pendant les soldes. Chez nous, la politique du ni repris, ni échangé ne s’applique pas. Vous avez l’opportunité d’effectuer un retour et d’être remboursé rapidement si votre commande ne vous convient pas.

Les avantages des soldes d’hiver en ligne :

  • Des réductions exceptionnelles dès le début
  • Pas de files d'attente
  • Pas de bousculade
  • Une vaste offre
  • Une expérience shopping au calme

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur pendant les soldes d’hiver et nous vous souhaitons un bon shopping sur Lesara !