Droit de rétractation

A. DROIT DE RÉTRACTATION


I - DROIT DE RÉTRACTATION
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours.
Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous adresser votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une explication claire (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) informant de votre décision de révoquer ce traité. Vous pouvez utiliser pour cela le formulaire de rétractation ci-dessous mais ce n'est pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit de nous faire part de votre décision avant l'expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Lesara GmbH DDL / Cinram Logistics ZAC des Champs Chouette 27600 St. Aubin sur Gaillon, sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.
Comment pouvez-vous prendre contact avec nous
Service clients Lesara
E-Mail: service@lesara.fr
Site internet : www.lesara.fr
Nous accordons une grande importance au service, nous sommes donc à votre disposition du lundi au samedi de 10h à 18h par téléphone. En outre, nous sommes également joignables par E-mail selon les heures d´ouverture.

II - EFFETS DE LA RÉTRACTATION
Si vous révoquez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) et nous nous engageons à rembourser immédiatement et au plus tard dans le délai de quatorze jours à partir du jour où l´ordre de rétractation est arrivé chez nous. Pour ce remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisé dans la transaction initiale, sauf si expressément convenu autrement ; dans tous les cas, vous serez facturés des frais en raison de ce remboursement. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré de nouveau les marchandises ou jusqu´à ce que vous nous ayez apporté la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, si elle est antérieure.
Vous devez retourner les marchandises sans délai injustifié et dans tous les cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informer de l'annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant la date limite de quatorze jours.
Vous assumez le coût de renvoi des marchandises si les marchandises livrées correspondent à la commande et si le prix de retour ne dépasse pas un montant de 40 euros. Sinon, nous prenons en charge le coût de renvoi des marchandises. Vous n'aurez juste à payer pour de la dépréciation des marchandises, lorsque cette valeur est due à une perte nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits de manutention.

III - RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
S'il vous plaît, évitez les dommages et la détérioration de la marchandise. Veuillez nous envoyer le produit autant que possible dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et les composants d'emballage. Utilisez un emballage extérieur de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'origine, veuillez nous fournir un emballage approprié pour une protection adéquate contre les dommages pendant le transport. Veuillez noter que les paragraphes ci-dessus 1-2 ne sont pas une condition préalable pour l'exercice effectif du droit de rétractation.

B. FORMULAIRE DE RETRACTATION

Si vous souhaitez résilier le contrat, veuillez s'il vous plaît remplir ce formulaire et le renvoyer à :

Lesara GmbH
Schwedter Straße 36a
10435 Berlin
Allemagne
E-Mail: service@lesara.fr

Par la présente, je vous informe de mon intention de me retirer de mon contrat / nous vous informons de notre intention de nous retirer de notre contrat (*) conclus pour l'achat des produits suivants (*) / la réalisation du service suivant (*)

_______________________________________________________

_______________________________________________________

Commandé le (*) ____________ / Reçu le (*) __________________

________________________________________________________
Nom du/des client (s)

________________________________________________________
Adresse du/des client (s)

________________________________________________________
Signature du/des client (s) (uniquement dans le cas d´une correspondance par papier)

_________________________
Date

(*) supprimer le cas échéant