Lesara

Commander sur Lesara

Comment effectuer une commande ?

Lesara propose chaque jour de nouvelles offres exclusives en ligne. Veuillez suivre les étapes suivantes afin de réaliser un achat :

  1. Choisissez dans un premier temps la couleur, la taille ou encore la variante du produit désiré. Cliquez ensuite sur l’onglet « Ajouter au panier ».

  2. Après avoir cliqué sur l’onglet « Ajouter au panier », une nouvelle fenêtre apparaît. Vous avez alors la possibilité de choisir entre continuer votre shopping ou de vérifier votre panier.

    Si vous envisagez de continuer vos achats, les articles déjà dans le panier seront sauvegardés. Vous pourrez finaliser votre commande en cliquant sur l’onglet « À la caisse ».


  3. Si vous êtes un nouveau client, veuillez-vous inscrire via le formulaire affiché en remplissant vos coordonnées et en déterminant un mot de passe. Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez également vous inscrire facilement via Facebook.

  4. C’est presque fini ! Maintenant, il vous suffit de sélectionner votre adresse de livraison préférée et le mode de paiement souhaité.

    Prenez quelques minutes pour vérifier votre commande : les produits sélectionnés sont-ils dans la bonne couleur et la quantité souhaitée ? Si oui, cliquez sur « Acheter maintenant » et il ne vous restera plus que quelques jours avant de pouvoir profiter de votre commande.

La livraison de votre colis dépend du produit de votre panier avec l’estimation de livraison la plus longue. Vous pouvez voir la rapidité à laquelle un article parvient chez vous sur la page avec les détails des produits tout comme sur le résumé de vos commandes dans votre compte personnel.

Comment annuler une commande ?

Puis-je annuler un article déjà commandé ? L’annulation après avoir passé commande est possible, mais seulement pendant une période limitée. Veuillez nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou par téléphone. Nous sommes là pour vous aider.

Lorsque votre commande est déjà prête, il est possible de retourner votre colis. Vous trouverez toutes les informations ici.

Remarque : Lorsque la commande est annulée, il n’est pas possible de revenir sur votre décision. Si vous changez d’avis et souhaitez conserver votre commande originale, vous devrez commander de nouveau le produit désiré en ligne.


Conseil : Afin d’éviter toute erreur, vous disposez d’un petit récapitulatif de commande. Vous pouvez ainsi vérifier si la couleur, la taille et la quantité sont exactes tout comme l’adresse de livraison et le mode de paiement.

Que se passe-t-il après ma commande ?

Les produits souhaités ne sont réservés qu’une fois la commande effectuée. Dès que le processus de commande est terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande. Vous pourrez également suivre l’avancée de votre commande en consultant la rubrique « Ma commande » dans votre compte personnel.

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de notification. Il comporte votre numéro de suivi qui sera nécessaire afin de suivre votre paquet sur www.dpd.fr/.

Remarque : l'activation du lien de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures.

J’ai entré une mauvaise adresse de livraison, que faire ?

Il est possible de changer l’adresse de livraison sous certaines conditions et directement après la commande. Veuillez nous contacter immédiatement via notre formulaire de contact ou par téléphone.

Nous sommes là pour vous aider. S’il n’est pas possible de changer l'adresse de livraison, nous trouverons une solution ensemble.

J’ai reçu un message d’erreur, que faire ?

Si la page web affiche un message d'erreur, veuillez alors contacter le service clients via le formulaire de contact ou par téléphone. Prenez soin d’indiquer dans votre e-mail le libellé exact du message et ajoutez éventuellement une capture d'écran. Nous reviendrons vers vous dès que possible afin de résoudre ce problème.

Est-il possible de commander sans compte personnel ?

Malheureusement, il n’est pas possible de commander sur Lesara sans s’être inscrit au préalable. L’inscription est gratuite et rapide. Il vous suffit de suivre le lien suivant pour s'inscrire afin de profiter des nombreux avantages de Lesara !

Service clients Lesara
Téléphone: 01 77 68 88 50
E-Mail: service@lesara.fr
Site internet : www.lesara.fr

* Les prix barrés sont les prix de retail recommandés(RRP).
** Dès 40,00 € d'achat
1 Prix de retail de style-discount.com/de.