Rubrique aide - les réponses à vos questions

Quelle est l'expérience des clients de Lesara ?
Livraison
Quel est le transporteur utilisé pour l'envoi de mon paquet ?

Puis-je faire livrer mon colis en point relais?

Non, la livraison dans un point relais n'est hélas pas possible.
Où se trouve mon paquet ? Quels sont les coûts de livraison ? Dans quels pays livre Lesara ? Combien de temps dure une livraison ?
Retours & Politique de remboursement
Quels sont les coûts pour un retour ? Quelle est la période limite pour effectuer un retour ? Comment procéder pour renvoyer un article ? Combien de temps est-il nécessaire pour un remboursement ? Est-ce qu'un remboursement avec un autre mode de paiement est possible ?
Paiement
Quels sont les modes de paiements de Lesara ?
Bon de réduction
Quels bons d'achats / de réduction sont disponibles ? Où puis-je trouver les derniers codes de réduction de Lesara ?

Qu'est-ce que je reçois si je parraine un proche?

Dès lors que l'ami parrainé commande sur Lesara, un montant sera crédité sur votre compte. La période varie entre 1 et 3 jours.
Si vous avez la moindre question, notre service client se fera une joie d´y répondre par téléphone, E-mail.
Comment fonctionne le parrainage ? Qu'est-ce que je reçois si je parraine un proche ?
Service clients et services de Lesara

Comment puis-je contacter le service clients ?

Téléphone
Le contact personnel est très important pour nous, c'est pourquoi, nous sommes à votre disposition au 01 77 68 88 50 pour un contact personnel. Ce service est facturé comme un appel normal sur un téléphone fixe.

E-Mail
Si vous avez des questions ou des suggestions, n´hésitez pas à nous écrire un E-Mail à service@lesara.fr.

Service Consommateur

Le service est très important pour nous, c'est pourquoi, nous restons à votre disposition du lundi au vendredi - de 9h à 18h par téléphone.

Quel est le statut de ma commande ?

Une fois que votre produit a quitté notre entrepôt, vous recevrez la notification automatique de l'expédition. Si vous ne recevez pas de notification, vous pouvez afficher les informations d'expédition dans votre compte sous la rubrique ‘Mes commandes’ à tout moment.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service à la clientèle via E-mail ou par téléphone.
Comment m'inscrire à la newsletter ? Comment me désinscrire de la newsletter ?

Comment puis-je me désabonner de Lesara ? (Désactiver compte/Fermer)

Veuillez contacter directement notre service client ou remplir ce formulaire de désinscription.
Si vous avez la moindre question, notre service client se fera une joie d´y répondre par téléphone, email.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous avez oublié vos identifiants de connexion ? Vous pouvez essayer de vous connecter avec votre E-mail ainsi que votre mot de passe personnel. Alternativement vous pouvez demander un nouveau mot de passe en vous connectant à l'aide de votre adresse E-mail. Veuillez suivre le lien suivant: mot de passe oublié.
Si vous avez la moindre question, notre service client se fera une joie d´y répondre par téléphone, E-mail.

Confidentialité

Vos données sont en sécurité avec nous. Toutes les données personnelles sont stockées à Lesara avec soin et uniquement à des fins internes. Cela signifie que vos données ne seront pas transmises à des tiers. Toutes les données personnelles, telles que votre adresse, votre nom ou même vos données bancaires seront transférées uniquement cryptées. Ici, pas de données stockées.

Catégorie "Nouveautés"

Dans la catégorie “Nouveautés” vous retrouverez tous les produits qui sont mis en ligne tous les jours pour vous (du lundi au dimanche) à 8h sur Lesara . Pour cela, vous recevrez peut-être une newsletter avec tous les nouveaux produits.
Si vous avez la moindre question, notre service client se fera une joie d´y répondre par téléphone, E-mail.

Catégorie "Ventes"

Dans la catégorie “Ventes ”vous pouvez trouver nos offres spéciales pour vous, comme une semaine ou un mois spécial. Vous trouverez tous les articles dans cette catégorie. Si vous avez la moindre question, notre service client se fera une joie d´y répondre par téléphone, E-mail.

Comment fonctionnent nos prix ?

Nos acheteurs collaborent directement avec des fabricants si bien que nous pouvons vous proposer nos produits à des prix attractifs. Nous affichons cette réduction de prix en toute transparence par une recommandation de prix (RDP) non obligatoire qui est barrée sur notre site et s´oppose au prix d'offre de Lesara.

La garantie du meilleur prix Lesara*

Grâce à une coopération directe avec les producteurs et fabricants, nous pouvons vous proposer des produits de haute qualité à des prix de gros. Si vous découvrez le même produit à un prix inférieur, Lesara s´engage à vous rembourser la différence sur votre prochain achat.

* Le produit doit être directement présenté sur le site français. Les fournisseurs tierces tels qu’Ebay ou Amazon Marketplace sont exclus.